Charlotte Bankes sur sa lancée

charlotte racing Lake Louise

Dauphine Article: Charlotte Bankes sur sa lancée

Ce vendredi sur l’étape inédite de Coupe du monde de Vallnord-Arcalis en Andorre, l’équipe de France de snowboardcross est parvenue à qualifier la moitié de ses représentants lors des finales qui auront lieu demain, à 13h30.
Dans le sillage de son bon début d’hiver, la prometteuse Charlotte Bankes (10e) signe la meilleure référence côté Tricolores. La Haut-Alpine sera accompagnée par la Savoyarde Elisa Ravel (18e), 18 ans elle aussi, et la Haut-Savoyarde Nelly Moënne-Loccoz (22e). Déception en revanche pour Claire Chapotot (28e), Déborah Anthonioz (29e), Chloé Trespeuch (30e) et Océane Pozzo (33e), de nouveau privées de finales comme ce fut déjà le cas à Lake Louise le mois dernier.
Chez les garçons, en l’absence de Pierre Vaultier (rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit), on retrouvera les deux médaillés olympiques Tony Ramoin (36e) et Polo de le Rue (35e), accompagnés par Xavier de le Rue (34e). A l’inverse, William Bankes (56e), Robin Ligeon (60e) et  Pierre Ramoin (66e) ont été éliminés.

(source: http://www.ledauphine.com/skichrono/2014/01/10/charlotte-bankes-sur-sa-lancee)

image (http://www.zimbio.com/pictures/NAPHajk69Nz/Lake+Louise+Snowboard+Cross+World+Cup+Qualifications/HhuSIiUa_V6/Charlotte+Bankes)

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.